Actualités, Blog

Visite de l’ambassadeur d’Autriche en France à la Fondation pour la Mémoire de la Déportation

Le 29 avril 2019 la Fondation pour la Mémoire de la Déportation était ravie d’accueillir l’ambassadeur d’Autriche en France, Michael Linhart (Ambassade d’Autriche à Paris). Nous remercions vivement ce dernier pour l’échange enrichissant, lui permettant de connaitre notre travail de mémoire.

IMG_1383.JPG

(de gauche à droite: Moritz Kolarik, veilleur de mémoire en France ; M. l’ambassadeur Michael Linhart; M. le Directeur général Yves Lescure)

%d blogueurs aiment cette page :