Blog

Colloque Les Françaises Libres : Spécificités d’un engagement hors norme(s), 12-13 novembre 2021, au Musée de l’Armée

La Fondation de la France Libre organise, vendredi 12 et samedi 13 novembre 2021, un colloque international sur « Les Françaises Libres : Spécificités d’un engagement hors norme(s) », avec le soutien du ministère des Armées. Celui-ci se tiendra au Musée de l’Armée, dans l’auditorium Austerlitz, 129 rue de Grenelle Paris 7e. Veuillez trouver ci-joint le programme, également disponible sur le site Internet de la Fondation à l’adresse suivante : https://www.france-libre.net/colloque-les-francaises-libres-specificites-dun-engagement-hors-normes/.

%d blogueurs aiment cette page :