Blog

Inauguration de l’outil numérique « Parcours de déportés, un synoptique européen »

Le Mémorial de l’internement et de la déportation a le plaisir de vous convier à l’inauguration de l’outil numérique « Parcours de déportés, un synoptique européen », installé dans le parcours de visite du Mémorial de l’internement et de la déportation de Compiègne, projet porté par la Ville de Compiègne et réalisé grâce au soutien de la Région Hauts-de-France, dans le cadre du contrat de rayonnement touristique du Pays compiégnois, de la DRAC Hauts-de-France, dans le cadre de l’appel à projets Applications et Dispositifs Numériques Innovants (ADNI), du Ministère de la Culture, dans le cadre de l’appel à projets SNI, et de la SNCF.

La date d’inauguration de ce nouvel équipement a été fixée au samedi 25 mars 2023 à 15 heures au Mémorial de l’internement et de la déportation de Compiègne.

%d blogueurs aiment cette page :