Actualités, Blog, Médias, Ouvrages

6 Témoignages | Le retour des déportés à Paris – Hôtel Lutetia – Printemps 1945

Jacques STANLOW, scout israélite, ayant accueilli les déportés au Lutetia492974851_150x84

regardez ici: Jaques Stanlow                                                                               (c.Guillaume Diamant-Berger)

492974912_150x84Michel ROCARD, scout protestant, ayant accueilli les déportés au Lutetia

regardez ici: Michel Rocard                                                                               (c.Guillaume Diamant-Berger)

492976021_150x84Bertrand HERZ, déporté enfant à Buchenwald

regardez ici: Bertrand Herz                                                                                  (c.Guillaume Diamant-Berger)

493008073_150x84Raymond Huard, résistant, déporté à Buchenwald

regardez ici: Raymond Huard                                                                             (c.Guillaume Diamant-Berger)

493008241_150x84Maurice CLING, déporté enfant à Auschwitz

regardez ici: Maurice Cling                                                                                  (c.Guillaume Diamant-Berger)

492972627_150x84Christiane UMIDO, enfant ayant attendu ses parents au Lutetia

regardez ici: Christiane Umido                                                                           (c.Guillaume Diamant-Berger)