Actualités, Blog, Invitation

Invitation | la conférence de Jean Vigreux, historien, au musée de la Résistance en Morvan

Le musée de la Résistance en Morvan a le plaisir de vous inviter à la conférence de Jean Vigreux, historien, professeur à l’Université de Bourgogne et président de Morvan terre de Résistances-ARORM :

« Nouveaux regards sur la Résistance en Morvan-Bourgogne »

samedi 11 avril 2015 à 16h, à la Maison du Parc à Saint-Brisson (58230)

à l’occasion de la réouverture du Musée et la publication de  deux ouvrages : Le Maquis Camille de Catherine Choffel et Histoire de l’Occupation et de la Résistance dans la Nièvre (réédition) de Jean-Claude Martinet.

voici le dossier de presse

Musée de la Résistance en Morvan
Maison du Parc