Actualités, Blog, Invitation

Invitation | Rencontres historiques de l’école militaire / la collaboration 1940-1945

image001Les ministères de la Défense et de la Culture organisent, le samedi 11 avril 2015, la XIème édition des Rencontres historiques de l’Ecole militaire.

En lien avec l’exposition La collaboration 1940-1945 qui se tient aux Archives nationales cette journée d’étude s’inscrit dans le cadre du 70ème anniversaire de la Libération de la France et de la victoire sur le nazisme.

Inscription : christine.gouriellec@intradef.gouv.fr
En raison du plan Vigipirate, il vous est demandé de bien vouloir nous indiquer, pour chaque personne présente, les renseignements suivants : NOM – Prénom – Date et lieu de naissance – Nationalité.