Actualités, Blog, Lettres d'information

Lettres d’information | La Fondation Leclerc

Fondation leclerc voici la lettre d’information

En 2015, l’équipe de la commission informatique de la Fondation de la 2e DB du Maréchal Leclerc vous présente ses nouveaux projets.

Une année riche en cérémonies puisque nous arrivons à un moment clé dans l’histoire de la 2e DB. 70 ans après de grandes épopées et à l’aube de la fin de la Guerre, la 2e DB continue son périple à travers la France pour continuer de libérer les villes et les villages encore soumis. C’est bientôt le temps de la capitulation allemande.

En cette année 2015, nous continuerons à vous alimenter en informations pour que vous puissiez découvrir ou redécouvrir le étapes libératoires vécues par la 2e DB.

De nouveaux projets sont en cours qui vous présenteront les régiments ayant permis la libération du territoire. Aussi, vous pourez constater que le site internet ne cesse de s’organiser, de s’améliorer et de se moderniser.

La Commission informatique de la Fondation de la 2e DB

Le général D’Anselme