Actualités, Blog, Exposition

Exposition | « La fin du système concentrationnaire » à Quimper réalisée par la FMD

expo FMDDans le cadre du 70ème anniversaire de la libération des camps de concentration nazis, les Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation du Finistère poursuivent leur parcours à travers le département pour porter dans de nombreuses villes finistériennes la mémoire de toutes les déportations ainsi que celle de tous les déportés.

A QUIMPER, l’exposition réalisée par la Fondation pour la Mémoire de la Déportation était couplée à la Journée Nationale du Souvenir de la Déportation.

plus de photo sur le site de l’AFMD du Finistère