Actualités, Blog, Manifestations

Manifestation | Conférence – la fin des camps nazis et le retour des Déportés le 30 mai à Mayenne

affiche conférence fmd 30 05 2015 amd mémorial reportée  20 06A l’occasion du 70ème anniversaire de l’année 1945, l’association pour le Mémorial de la Déportation a le plaisir d’accueillir la Fondation pour la Mémoire de la Déportation pour une conférence autour de la fin des camps nazis et le retour des Déportés. Cette rencontre aura lieu le samedi 20 juin à 15h au Mémorial en présence de Monsieur Yves LESCURE, directeur de la Fondation (à Paris).
Entrée libre (dans la limite des places disponibles) – Réservation recommandée au 02 43 08 87 35.
Mémorial des Déportés de la Mayenne
23 rue Ambroise de Loré