Actualités, Blog, Théâtre

Création Théâtre

En coproduction avec la FOL 69
A partir de 8 ans

Depuis 30 ans Traction Avant Cie aime à explorer artistiquement la relation humaine dans toute sa complexité mais aussi sa richesse. Avec cette création « Un jour ? » c’est à travers le regard, de deux enfants, porté sur une période sombre et troublée de notre histoire commune, que nous avons décidé, en partenariat avec la FOL 69, de donner à voir cette rencontre entre différents parcours de vie. Cette conjonction de chemins se fera dans le maquis, lieu emblématique de toutes les résistances où, à jamais, se gravent, l’essence même de la relation à l’Autre, les valeurs humaines, source d’espoir pour l’avenir.

Voici le dossier de presse