Actualités, Blog, Exposition, Invitation

Invitation | Exposition à Versailles

Dans le cadre du 70éme anniversaire de la libération des camps, les « Amis de la Fondation pour la Mémoire de la déportation » ont programmé deux actions:

La  représentation de la pièce de Francine Christophe, la « petite fille privilégiée ».
Elle a eu lieu au théâtre du Prisme, au mois de Mai.

La présentation de l’exposition créée pour ce 70éme anniversaire par la délégation de Paris: « Lutétia, 1945, le retour des déportés »
(voici le site: http://lutetia.info)

18 au 30 septembre
(tous les jours sauf le dimanche 27)
de 10 h à 18h
Mairie de Versailles
Salon d’Hôtel de Ville avec l’exposition « Mémoires versaillaises »

En plus des 16 panneaux consacrés au Lutétia, divers objets seront présentés, dont une vitrine consacrée aux objets personnels de Francine Christophe : elle sera présente les 19, 20 et 28 et, si ce n’est fait, pourra vous dédicacer ses livres qui seront en vente.

Voici la publicité courte et la publicité d’exposition 2015.