Actualités, Blog, Film, Invitation, Manifestations

Manifestation | Film « Germaine Tillion par elle-même »

L’association Germaine Tillion organise le 16 octobre à 17 h 30, à l’auditorium de l’Hôtel de Ville de Paris, une projection du film:

Jacquette DVD-3 « Germaine Tillion par elle-même «

Germaine Tillion est entrée au Panthéon le 27 mai 2015, marque de reconnaissance pour une femme qui, tout au long du XXème siècle, a pris le parti de la justice et de la vérité dans ses engagements.

La projection sera suivie d’une rencontre avec d’anciennes déportées, une ancienne du Service des Centres sociaux en Algérie et des amis de Germaine Tillion.

Voici l’invitation.

Réservation indispensable, dans la limite des places disponibles auprès de:
genevievezamanskybonnin@yahoo.fr