Actualités, Blog, Manifestations

Manifestation | « Les Hommes » de Charlotte Delbo au Théâtre de l’Epée de Bois

logo

La Compagnie pARTage a le plaisir de vous convier à une représentation de la pièce

Les Hommes de Charlotte Delbo

au Théâtre de L’Epée de Bois à la Cartoucherie de Vincennes

entre le 18 et le 29 novembre 2015.

Il s’agit de la première mondiale de la création de cette pièce de Charlotte Delbo, inédite jusqu’en 2013 et publiée pour le centenaire de la naissance de l’auteur.

Ce texte magnifique fait revivre l’engagement résistant et ses valeurs, et rappelle que l’art est un moyen de résistance.
En 1942, un groupe de femmes résistantes vit enfermé au Fort de Romainville, séparé des hommes. Pour ne pas sombrer dans l’angoisse, les détenues décident de monter une pièce alors que la menace de la mort de leurs hommes et de la déportation pèse sur le Fort.

Informations:

Vous trouverez sur le site du théâtre les informations complémentaires ainsi que les dossiers artistique et pédagogique du spectacle : http://www.epeedebois.com/un-spectacle/les-hommes/
Pour toute information complémentaire, merci de contacter la Compagnie pARTage : contact@compagniepartage.fr

Tarif:

De plus, nous pouvons faire bénéficier le milieu associatif de tarifs à 15 euros au lieu de 20 (plein tarif) pour une place individuelle, ou encore, un tarif exceptionnel de 12 euros pour un groupe à partir de 10 personnes.

Voici tous les informations sur l’affiche en PDF.