Actualités, Blog, Lecture, Ouvrages

Ouvrage | « Les résistants- Récits, témoignages et documents inédits du Musée de la Résistance nationale »

Depuis un peu plus de deux ans, le Musée de la Résistance nationale s’est investi dans une longue entreprise qui aboutit aujourd’hui à la publication par les éditions Belin d’un bel ouvrage illustré de 272 pages intitulé:

« Les résistants – Récits, témoignages et documents inédits du Musée de la Résistance nationale »

Musée de la Résistance Nationale
88, avenue Marx Dormoy, BP135
94501 CHAMPIGNY SUR MARNE
conservateur@musee-resistance.com

Voici le bon de commande pour recevoir cet ouvrage chez vous (les frais d’envoi sont offerts aux adhérents du MRN).