Actualités, Blog, Manifestations

Manifestation | L’article de Maryvonne Moal sur le 70ème anniversaire de la libération des camps de concentration (AFMD Finistère)

A l’occasion des manifestations qui étaient organisées tout au long de l’année précédente dans le département sur le thème du 70ème anniversaire de la libération des camps de concentration nazis, les Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation du Finistère ont proposé à la population des occasions nombreuses pour rappeler ce que les déportés subirent. Pour cette occasion, ils ont également accueilli Madame Marie-José Chombart de Lauwe le 19 novembre à Brest.

Cliquez ici pour voir l’article de Maryvonne Moal avec une description plus détaillée du rencontre.

Amis de la fondation du Finistère