Actualités, Blog, Spectacle

Spectacles | Nouvelles créations de Roselyne Sarazin autour de documents historiques

Encouragée par le Musée de la Résistance et de la Déportation de Besançon, la comédienne et metteur en scène Roselyne Sarazin propose de nouvelles créations autour de documents historiques. Afin de sensibiliser et contribuer au devoir de mémoire, chaque représentation est accompagnée, sur demande, d’un entretien avec la comédienne et/ou d’une exposition.
Tous les renseignements sont disponibles sur le site internet www.thieldiffusion.com.

Les spectacles suivants sont proposés au public:

LA TRAVERSÉE DE LA NUIT – D’après l’oeuvre de Geneviève de Gaulle – Lecture théâtralisée pouvant être lue lors de l’exposition « Les Robes Grises »

UN AN SANS TE VOIR – Correspondances de Poilus – Spectacle en musique d’époque autour de lettres de poilus durant la 1e guerre mondiale

L’EUROPE A COMMENCÉ À RAVENSBRÜCK – D’après  » L’enfant de la rue et la Dame du siècle » de M.Reynaud – Lecture théâtralisée et documentée accompagnée sur demande de l’exposition « Germaine Tillion, Sage, Savante, Combattante »

UNE OPERETTE A RAVENSBRÜCK – D’après le « Verfügbar aux Enfers » de Germaine Tillion – Crée en 2010 par le Théâtre de la Petite Montagne, Théâtre, chants et marionnettes. Spectacle accompagné de l’exposition « Germaine Tillion, Sage, Savante, Combattante »

Cliquez ici pour voir un descriptif plus détaillé des spectacles.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, contactez:
Thiel Diffusion

Eve Thiel- Service Diffusion