Actualités, Blog, Manifestations

Manifestation | Voyage « ACTION – MÉMOIRE » de l’Association française Buchenwald Dora et kommandos

L’association française Buchenwald Dora et kommandos vous invite à faire un voyage « Action-mémoire » du lundi 18 au vendredi 22 avril 2016.

Programme : Nouveau Musée de Buchenwald, Camps de Buchenwald, Dora, Ellrich, Musée Topf und Söhne d’Erfurt.

Tarif : Chambre double 510€ par personne pour les adhérents 560€ pour les non  adhérents Chambre individuelle 540€ par personne pour les adhérents 590€ pour les non  adhérents.

Ce prix comprend tous les transports en autocar grand confort depuis Paris, l’hébergement, la restauration, l’assistance rapatriement.

Renseignements et inscription :

Association Française Buchenwald Dora et Kommandos
3-5 Rue de Vincennes