Actualités, Blog, Film

Film | Nouvelle diffusion du documentaire Le Retour à la vie : les déportées de Ravensbrück

Nous voudrions vous informer que le documentaire de Sylvie Cozzolino (de France-3 Rhône-Alpes) Le retour à la vie : les déportées de Ravensbrück (2016) sera diffusé une nouvelle fois ce vendredi 13 janvier, à 8h45 sur les chaînes régionales du Nord Ouest de France 3 soit France 3 Bretagne, Normandie, Pays de la Loire, Centre-Val-de-Loire et Île-de-France. Il s’agit de la case horaire « Dans votre région ».