Actualités, Blog, Manifestations

Manifestation | Ouverture du Mémorial des déportés de la Mayenne ce week-end et conférence

Comme chaque premier dimanche du mois, le Mémorial des Déportés de la Mayenne sera ouvert demain, dimanche 7 mai, de 14h à 18h. Il ouvrira exceptionnellement ses portes lundi prochain, à l’occasion du 8 mai (de 14h à 18h).

Dans le cadre de la programmation « Femmes engagées » : -Samedi 13 mai à 15h au Mémorial : Conférence sur la place des femmes dans la Résistance par Mme Christine LEVISSE-TOUZE, historienne, ancienne directrice du musée du général Leclerc et de la Libération de Paris et du Musée Jean Moulin. Entrée : 6€. Réservation recommandée au 02 43 08 87 35.

-Samedi 27 mai à 15h au Mémorial : Lecture de textes par Jean-Luc BANSARD autour des femmes engagées (Geneviève De Gaulle-Anthonioz, etc). Entrée : 6€. Réservation recommandée au 02 43 08 87 35.