Actualités, Blog, Lecture

Lecture | Mémorial des Déportés

Dans le cadre de la programmation « Femmes engagées » et à l’occasion de la journée nationale de la Résistance, le Mémorial des Déportés de la Mayenne propose samedi prochain, le samedi 27 mai à 15h une lecture publique par Jean-Luc BANSARD, comédien-metteur en scène du Théâtre du tiroir, autour d’oeuvres de femmes engagées (Geneviève de Gaulle-Anthonioz, etc). Cette lecture sera ponctuée par l’intervention de Jennifer KREISS, violoncelliste.
Tarif : 6€/ personne.
Réservation recommandée au 02 43 08 87 35.

Le Mémorial sera fermé le jeudi 25 mai (férié). En revanche, il sera ouvert à la visite le vendredi 26 et le samedi 27 mai de 14h à 18h.
Rappel des horaires d’ouverture : du mardi au samedi et le 1er dimanche de chaque mois de 14h à 18h. Ouverture le dimanche 4 juin.