Actualités, Blog, Manifestations

Manifestations | 100 ans après Les mutineries

Un siècle après les mutineries qui ont suivi l’échec de l’offensive du général Nivelle, la Société Archéologique, Historique et Scientifique de Soissons leur consacre un colloque international. Il se déroulera à Soissons, au Mail, le vendredi 9 juin et le samedi 10 juin 2017.

Le dimanche 11 juin, des visites sont organisées sur les lieux où se sont déroulées plusieurs de ces mutineries.

Une exposition et des conférences sont prévues de septembre à novembre à Vic-sur-Aisne sur l’année 1917.

Retrouvez le programme complet sur le site de la SAHS