Actualités, Blog, Théâtre

Théâtre | Information sur les visites théâtralisées du Mont-Valérien

Madame, Monsieur,

Le Mont-Valérien et le Théâtre des Oiseaux sont heureux de vous présenter leurs visites théâtralisées « Ces étrangers de l’ombre » le :

– dimanche 2 juillet à 15h

D’une durée d’1h30 et gratuite, ces visites permettent de mettre la lumière sur les étrangers engagés dans la Résistance. Veuillez trouver ci-joint le descriptif de la visite.

La réservation est obligatoire et à effectuer auprès du Mont-Valérien au 01.47.28.46.35 ou par mail à info@mont-valerien.fr.

Cordialement,

L’équipe du Mont-Valérien