Actualités, Blog, Exposition

Journées du Patrimoine 2017 | Musée de la Résistance nationale à Champigny-sur-Marne

INVITATION

Lors des Journées européennes du Patrimoine, venez découvrir au Musée de la Résistance nationale à Champigny-sur-Marne les très émouvants objets confectionnés ou reçus par Geneviève de Gaulle-Anthonioz au camp de concentration de Ravensbrück.

De plus, comme chaque année, le Musée de la Résistance nationale à Champigny-sur-Marne présentera également au public quelques pièces exceptionnelles issues de plusieurs donations de l’année écoulée.
Ces Journées européennes du patrimoine seront également l’occasion de rencontres avec les acteurs, les donateurs, les historiens et les archivistes du MRN. Des donateurs seront présents pour témoigner de leur engagement en résistance et de leur démarche de donation.
Informations complémentaires sur le programme téléchargeable ici.
Les Journées du Patrimoine au Musée de la Résistance nationale à Champigny-sur-Marne
16 et 17 septembre 2017 de 14 heures à 18 heures
Musée de la Résistance nationale