Actualités, Blog, Conférence

Conférence | « Cadets de la France Libre » le 18 octobre 2017 à la Fondation de la France Libre

La Fondation de la France Libre organise mercredi 18 septembre, à 18 heures, une conférence consacrée aux « Cadets de la France Libre ». Nous aurons le plaisir d’écouter M. René Marbot, ancien de l’Ecole des Cadets de la France Libre, promotion « 18 Juin », président de l’Association souvenir des Cadets de la France Libre.

Dans ce propos, l’orateur retracera pour nous l’histoire du Saint-Cyr de la France Libre et du parcours des jeunes gens qui y reçurent une instruction d’élèves aspirants, des adolescents qui avaient tout quitter pour libérer la France.

L’entrée est gratuite. La soirée se tiendra, comme chaque mois dans la salle des conférences, au siège de la Fondation, 16 cour des Petites-Ecuries, Paris 10e.

Les personnes intéressées doivent s’inscrire par téléphone au 01 53 62 81 82 ou par courriel à contact@france-libre.net.