Actualités, Blog, Exposition

Musée | VISITES ANIMÉES EN FAMILLE AU MÉMORIAL DE CAEN Du samedi 21 octobre au samedi 4 novembre inclus à 11h et 14h30

Le Mémorial de Caen

VISITES ANIMÉES EN FAMILLE AU MÉMORIAL DE CAEN
Du samedi 21 octobre au samedi 4 novembre inclus à 11h et 14h30

Ces visites, animées par un guide du Mémorial, permettent d’aborder les grandes questions de la Seconde Guerre mondiale grâce à la découverte de documents d’époque et à la manipulation d’objets authentiques de nos collections.

Ces visites sont proposées aux familles (enfants à partir de 8 ans) et individuels.

Tarifs :
4,50€ pour les adultes, en supplément du billet d’entrée
3€ pour les – de 18 ans, en supplément du billet d’entrée

Réservation sur place le jour de la visite en fonction des places disponibles.

Le Mémorial de Falaise : visite animée

VISITES ANIMÉES EN FAMILLE AU MÉMORIAL DES CIVILS DANS LA GUERRE À FALAISE
Du samedi 21 octobre au samedi 4 novembre inclus à 14h30

Ces visites accessibles aux enfants permettent d’aborder la vie quotidienne des civils pendant la Seconde Guerre mondiale. D’une durée d’1h30, elles sont proposées aux familles (enfants à partir de 8 ans) et individuels.

Tarifs :
3€ pour les adultes, en supplément du billet d’entrée
2€ pour les – de 18 ans, en supplément du billet d’entrée

Réservation sur place le jour de la visite en fonction des places disponibles.