CNRD | Corpus INA

« Depuis 2010, l’Institut national de l’audiovisuel et le Concours national de la Résistance et de la Déportation ont engagé un partenariat afin de mettre à disposition des enseignants et des élèves des documents audiovisuels issus des fonds d’archives de l’Ina.

Epousant le thème du concours 2017-2018, la sélection propose, au sein de Jalons, des archives sonores et filmées illustrant l’engagement des hommes et des femmes pour libérer la France. »

Pour accéder au corpus INA, veuillez cliquer ici.