Actualités, Appel aux dons, Blog

Appel aux dons | « Triangles Rouges à Buchenwald » Film d’Anice Clément avec le soutien de l’Association française Buchenwald Dora et Kommandos

Un film documentaire sur les déportés de France au camp de Buchenwald.

Avec les témoignages de Floréal Barrier, Aron Bulwa, Bertrand Herz,

Jacques Moalic, François Perrot, Raymond Renaud, Gaston Viens.

cid:image007.jpg@01D34344.FB6CE050

OBJECTIF DE LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT PARTICIPATIF  :

Jusqu’à présent nous ne disposions que de témoignages individuels épars et peu de témoignages filmés. Ce projet a pour but de réaliser une œuvre pionnière, un documentaire synthétisant de manière construite de multiples témoignages sur la résistance des Français dans le camp de Buchenwald.

Cette campagne est organisée par l’Association Française Buchenwald Dora et Kommandos pour supporter le travail de réalisation d’Anice Clément.

Les tournages et les interviews ont été réalisés en intégralité entre Janvier 2014 et Septembre 2016.

Les fonds récoltés serviront à financer le travail de post-production  qui comprend le montage, la création d’infographies et de « motion design » sur les bases de documents d’archives, les titrages, le mixage audio, l’étalonnage et la colorimétrie.

COMMENT PARTICIPER :

Cliquer sur le lien suivant et laissez-vous guider :

POUR PLUS D’INFORMATION :

Contacter l’association au 01 43 62 62 04 ou par mail contact@bchenwald-dora.fr