Pour clôturer la programmation « Femmes engagées » débutée en mars 2017, l’association du Mémorial des Déportés de la Mayenne a travaillé depuis plus d’un an, en partenariat avec le conservatoire de Mayenne communauté et l’association mayennaise pour une liaison école-théâtre (AMLET), autour d’un projet ambitieux : la mise en scène du Verfügbar aux enfers – Une opérette à Ravensbrück, d’après l’oeuvre de Germaine TILLION, résistante déportée. Adapté par Dany PORCHE, membre d’AMLET, ce spectacle va réunir sur scène 15 chanteurs/comédiens bénévoles du conservatoire, 4 danseuses bénévoles du conservatoire également et 10 instrumentistes professionnels. Ce projet est varié puisqu’il associe à la fois la danse, le chant et le théâtre.
Deux représentations publiques seront proposées le samedi 20 janvier à 20 h 30 et le dimanche 21 janvier 2018 à 16 h au théâtre municipal à Mayenne. Tarif unique : 8 euros.
Il reste encore des places pour assister à ces deux dates. Pour y assister, merci de contacter le mémorial des déportés (02 43 08 87 35) et de venir récupérer vos billets dans les deux points de vente suivants, au Mémorial ou au Kiosque de Mayenne.
Discussion
Les commentaires sont fermés.