Actualités, Blog

Théâtre | Tournée de la compagnie de théâtre « Le cri dévot » qui traite le thème « Mémoire & Résistance » – saison 2018/2019 à Montpellier, en Aveyron, en Lozère et dans le Morvan

« Notre compagnie de théâtre, basée sur Montpellier, a créé fin 2017 deux formes théâtrales en diptyque sur le thème « Mémoire & Résistance ». Destiné à un public ado ou adulte, il s’agit de deux monologues de 30 minutes, qui peuvent se jouer dans des salles de classes, des musées ou tout autre type de lieu (aucune installation technique requise, petit espace). Nous allons entamer une petite tournée en Mars sur Montpellier, et avons déjà de sérieuses pistes pour jouer durant la saison prochaine (18_19) en Aveyron (autour de Rodez), en Lozère (autour de St Chély d’Apcher), dans le Morvan (Mémorial de Dun les places / Musée de la Résistance) . Nous serons également en Haute Garonne (à Auterive) en avril.
Si vous souhaitez avoir plus d’information sur ce spectacle et/ou accueillir une date de tournée, vous pouvez nous contacter par mail ou au 06 63 00 25 34. »
Compagnie Le Cri Dévot
                                                                                              DOCUMENTAIRE DIPTYQUE MÉMOIRE ET RÉSISTANCE – cliquez ici