Blog

Conférence | WARM « Vladimir Poutine, maître de guerre » – le 25 avril à 19h au mémorial de Caen

Tout imprimer
Dans une nouvelle fenêtre Site du mémorial de Caen Conférence WARM MERCREDI 25 AVRIL À 19H AU MÉMORIAL

« Vladimir Poutine, maître de guerre »
Dans le cadre des conférences WARM sur les conflits contemporains.

Projection de « La Vengeance de Poutine », écrit et réalisé par Antoine Vitkine (France Télévisions, 2018).

Ce documentaire raconte six années d’affrontements, de coups de poker, de négociations et de manipulations. Il nous éclaire sur la Russie de Poutine face à l’Amérique de Trump et l’Europe de Macron et Merkel.

En présence de Natalie Nougayrède, éditorialiste auGuardian à Londres, et rédactrice en chef de la section « Europe Now » et d’Antoine Vitkine, auteur-réalisateur d’une vingtaine de documentaires pour la télévision.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

EN SAVOIR +

Mémorial de Caen