Actualités, Blog, Exposition

Exposition : Elles font l’histoire – 12e forum des femmes – du 10 au 24 mars 2020

« Elles font l’Histoire » aura lieu du 10 au 24 Mars 2020.  Tout au long de cette période, elle sera en accès libre, gratuite et proposée autour du Square de l’Hôtel de Ville (2 Rue Carnot, Suresnes)

Réalisée par de nombreux acteurs de notre ville, elle met à l’honneur des femmes parfois célèbres, parfois oubliées mais qui ont marqué l’histoire dans différents domaines (la résistance, la politique, la société, les arts, les sciences)

Cliquez ici pour télécharger le programme d’exposition:

%d blogueurs aiment cette page :