À l’approche de la fin de l’année, le cri « Never Again » résonne plus profondément que jamais. Les récents actes antisémites brossent un tableau effrayant, instillant la peur dans les communautés juives du monde entier.
À Yad Vashem, notre attachement à la devise « Never Again » va au-delà des mots. Il s’agit d’un engagement en faveur de l’éducation à l’Holocauste.
°Notre école internationale d’études sur l’Holocauste a touché des centaines de milliers de personnes rien qu’en 2023. Des enseignants, des étudiants et des personnalités influentes participent à nos séminaires, devenant ainsi des défenseurs essentiels dans la lutte contre la haine et la désinformation.
°Nos diverses ressources éducatives en ligne sont plus pertinentes aujourd’hui que jamais, fournissant des informations essentielles pour comprendre les racines de l’antisémitisme, éduquer sur l’Holocauste et contrer la haine.
Votre soutien est essentiel pour soutenir nos efforts de lutte contre l’antisémitisme et maintenir vivante la mémoire de l’Holocauste.


Discussion
Les commentaires sont fermés.