Vous lisez...
Blog

AMICALE NATIONALE DES DÉPORTÉS ET FAMILLES DE DÉPORTÉS DE NATZWEILER-STRUTHOF ET DE SES KOMMANDOS

Natzweiler-Struthof, Histoire et mémoire
Newsletter de juin 2024,

Vous trouverez ci-dessus la nouvelle lettre d’information, diffusée à une semaine de l’ Assemblée générale ordinaire au CERD-Struthof qui s’y tiendra samedi 29 juin, et dans un contexte politique national particulier.

Il reste encore quelques places pour les visites de samedi matin 29/06 (ancienne auberge du Struthof et ancienne villa). Les inscriptions sont encore possibles dans la limite de 10 personnes à l’adresse :
amicale-natzweiler-struthof@laposte.net

À propos de fmd

Fondation reconnue d'utilité publique

Les commentaires sont fermés.

Fondation pour la mémoire de la déportation

La FMD n’est pas responsable du contenu des manifestations et des ouvrages présentés sur ce site

The FMD does not assume any liability or responsibility for the content of the events or works shown on this web side

Die FMD übernimmt keinerlei Verantwortung für die hier vorgestellten Publikationen und deren Inhalte