Actualités, Blog, Exposition

Exposition | A flanc de colline. Struthof : un camp nazi sur le sol français

unnamed (7)L’Association pour le Mémorial de la Déportation (A.M.D) accueillera prochainement une exposition de photographies autour du camp de concentration du Struthof, à l’occasion du 70ème anniversaire de sa libération. L’exposition s’intitule « A flanc de colline. Struthof : un camp nazi sur le sol français » et regroupe des photographies du camp, prises par Christophe FRENELLE.

Elle sera visible au Mémorial du 18 novembre 2014 au 31 janvier 2015 et ouvert du mardi au samedi et le 1er dimanche du mois de 14h à 18h.

En parallèle de cette exposition temporaire, l’association aura le plaisir de recevoir Madame NEAU-DUFOUR, directrice du Centre européen du résistant déporté pour une conférence publique sur le camp du Struthof le mercredi 3 décembre à 20h15 au Mémorial des Déportés de la Mayenne. Entrée libre (dans la limite des places disponibles. Réservation recommandée auprès du Mémorial : 02 43 08 87 35).(http://www.struthof.fr/fr/accueil/)

Contact :
Mémorial des Déportés de la Mayenne