Actualités, Blog, Lecture

Lecture | Catherine Jacob – un hommage aux déportés

Lors de la journée nationale du souvenir des victimes de la déportation, célébrant cette année le 70ème anniversaire de la libération des camps nazis, le Mémorial de l’internement et de la Déportation du camp de Royallieu propose un rendez-vous unique : la comédienne Catherine JACOB prêtera sa voix à celles des déportés du camp de Royallieu le temps d’une lecture exceptionnelle de lettres, textes et poèmes. Un hommage aux déportés pour leur rendre leur dignité, leur redonner chair et partager un moment d’émotion.
Dimanche 26 avril 2015 à 15 heures
Réservations fortement conseillées à l’adresse suivante : kimberley.costa@memorial-compiegne.fr
et plus d’informations sur le site : www.memorial-compiegne.fr

l’adresse :
2 bis, avenue des Martyrs de la Liberté