Actualités, Blog, Lecture, Spectacle

Lecture-spectacle | Textes de Charlotte Delbo

charlotte_delboA l’occasion de la Journée de la Femme 2015, le Musée du général Leclerc de Hauteclocque et de la Libération de Paris-Musée Jean Moulin propose

LECTURE-SPECTACLE DE TEXTES DE CHARLOTTE DELBO
8 Mars 2015 à 15 h

Femme de lettres et résistante déportée en janvier 1943, Charlotte Delbo raconte au fil de trois ouvrages son arrivée à Auschwitz, l’horreur, la survie et la solidarité. Puis la libération du camp, l’espoir, la solitude du retour et comment se réadapter à la vie, quand on revient de l’enfer.
A l’occasion de la Journée de la Femme, la Compagnie Les Trois Coups l’Oeuvre donne vie aux textes de Charlotte Delbo dans une mise en scène de Coralie Hoareau, emprunte d’une poésie de l’évasion.

Tarif : 6€
Placement libre.