Actualités, Blog, Exposition

Exposition | Les femmes dans la Résistance et la Déportation

unnamed

En coopération avec la mairie du 1er arrondissement de Lyon, l’AFMD du Rhône organise, dans le cadre de la célébration de la journée de la femme, une exposition « Les femmes dans la Résistance et la Déportation« .

Cette nouvelle exposition a été créée par la DT du Rhône, il y a en particulier des panneaux concernant Marie-Jo.
L’exposition dure du 2 au 6 mars.
Conférence le 5 mars: les femmes dans la Résistance et la Déportation

Cette exposition s’inscrit dans le cadre d’un partenariat de plusieurs événements avec la mairie du 1er arrondissement de Lyon.

D’autres événements prévus:
27 avril – 2 mai: Exposition « la fin du système concentrationnaire, le retour à la liberté des déportés (Exposition FMD).
4 mai – 6 mai: Exposition « Les étrangers et les Algériens dans la Résistance » (Exposition de la DT du Rhône).
15 juin – 27 juin: Exposition « Jean Moulin résistant mais pas que… » Exposition de la DT du Rhône sur Jean Moulin artiste.

pour savoir plus : Invitation