Actualités, Blog, Théâtre

Opérette | « Verfügbar aux Enfers » présentée à Marseille

mardi 10 mars à 19 h à l’Auditorium de la Maison de la Région (61 la Canebière 13001 Marseille)

Réservation conseillée : resa@artsetmusiques.fr ou Tél. 04 91 31 17 46

Le Verfügbar aux Enfers est une véritable « comédie musicale » écrite clandestinement au Camp de concentration de Ravensbrück par Germaine Tillion au cours de l’hiver 1944-1945. C’est, cachée dans une caisse, qu’elle écrit avec la complicité de ses compagnes de captivité cette œuvre détonante.Humour, dérision, détournement lui permettent de raconter l’Enfer dans lequel ces femmes se trouvent.