Actualités, Blog

Ateliers des enfants | Visite du Marais juif

logoVisite du Marais juif, proposé par le Mémorial de la Shoah, dans le cadre d’ateliers pour les enfants.

Mercredi 29 avril 2015 de 14h30 à 16h00

À travers un parcours dans le Marais, les familles découvrent la présence juive dans le cœur historique de Paris. Synagogues, plaques commémoratives, commerces traditionnels du début du XXe siècle à nos jours, les participants suivent les bouleversements et évolutions du « pletzl », le quartier juif à Paris.

Prix : 6 € sur réservation

pour savoir plus cliquez ici