Actualités, Blog, Manifestations

Manifestation | Conférence du 13 juin 2015 au Mémorial des Déportés de la Mayenne

affiche conférence 13 06 2015  Mémorial des Déportés  MayenneLe prochain rendez-vous de l’association aura lieu le samedi 13 juin à 15h au Mémorial des Déportés de la Mayenne.

Il s’agit d’une conférence autour des recherches sur la Seconde Guerre mondiale : « Comment reconstituer le parcours d’un parent déporté, prisonnier de guerre ou requis du STO ?« . La rencontre sera animée par les archives départementales de la Mayenne, le service départemental de l’Office national des anciens combattants et victimes de guerre et la DAVCC (archives) de Caen.

Entrée libre (dans la limite des places disponibles). Réservation recommandée au 02 43 08 87 35.

Comme chaque premier dimanche du mois, le Mémorial sera ouvert dimanche prochain, le 7 juin, de 14h à 18h.