Actualités, Blog, Manifestations

Manifestation | « Une opérette à Ravensbrück » dans la région lyonnaise

« Une opérette à Ravensbrück  » par le Théâtre de la Petite Montagne en tournée dans la région lyonnaise

proposé par le « Réseau Citoyens Résistants » de Lyon (RCR69) en partenariat avec les Eclaireuses-Eclaireurs de France et la Ligue des Droits de l’Homme

– Mercredi 18 novembre à 20h30, salle de spectacle du lycée Germaine Tillion – 500, Allée des Grands Champs à Sain Bel,
– Jeudi 19 novembre à 18h30, salle Jean Couty – Sortie du Métro D – Gorge de Loup à Lyon 9ème
– Vendredi 20 novembre à 20h30, salle de l’Iris, Montée des Roches à Francheville (bus C20 – arrêt Gare de Francheville)

En prévente : 10 euros la place
Pour réserver : operette-ravensbruck@orange.fr
Vente sur place les soirs des représentations : 12,00 euros

L’Association Germaine Tillion, fondée en 2004 avec Germaine Tillion et sous sa présidence d’honneur, » a pour objet de prendre toutes dispositions nécessaires à la conservation, à la divulgation, à la mise en valeur et en général au respect du droit moral de l’œuvre, du nom et des archives de Germaine Tillion. » (article 1 des statuts). Centre de ressources, elle met à disposition des personnes ou des institutions, des photos, des documents, une exposition, « Germaine Tillion, sage, savante, combattante », en français et en anglais, un film, « Germaine Tillion par elle-même », des intervenants et apporte sa contribution directe par des articles et des conférences.

Association Germaine Tillion
8 passage Montbrun