Actualités, Blog, Invitation

Invitation |Assemblée générale de l’association du Fort de Metz-Queuleu le 12 mars 2016

L’assemblée générale de l’association du Fort de Metz-Queuleu se tiendra à Metz le samedi 12 mars 2016 après-midi.
Cliquez ici pour voir l’invitation à l’assemblée.

Association du fort de Metz-Queuleu pour la mémoire des internés-déportés et la sauvegarde du site
1 rue du Roi Albert
57070 METZ

fort.metz.queuleu@gmail.com

Pour plus d’informations, vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous :

Pour connaître l’actualité du Fort de pour le soutenir à travers du groupe Facebook « Sauvons le fort de Queuleu à Metz (Moselle) »

Pour un historique du site web du Fort de Metz-Queuleu

Pour connaître le calendrier des visites guidées au Fort de Metz-Queuleu

Pour soutenir le fort en donnant votre avis après une visite : le fort de Queuleu, deuxième site messin depuis 2015 (TripAdvisor)

Cliquez ici pour télécharger le bulletin d’adhésion 2016 du Fort de Metz-Queuleu.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous retournant un courriel.