Actualités, Blog, Lettres d'information

Lettre d’information |Communiqué de presse du Mémorial des Déportés de la Mayenne

Nous avons le plaisir de vous annoncer les prochains rendez-vous du Mémorial des Déportés de la Mayenne, autour de l’internement des nomades en Mayenne pendant la Seconde Guerre mondiale.

Cliquez ici pour trouver le communiqué de presse du Mémorial.
En outre, le Mémorial souhaite lancer un appel. Afin de finaliser son exposition temporaire, il est actuellement à la recherche de photographies des camps d’internement de Montsûrs et Grez-en-Bouère (entre 1940 et 1942).

Association pour le Mémorial de la Déportation
Mémorial des Déportés de la Mayenne
23 rue Ambroise de Loré
53100 MAYENNE
apmd53@yahoo.fr

Site Internet : www.memorial-des-deportes-mayenne.fr

Le Mémorial est ouvert du mardi au samedi et le premier dimanche de chaque mois de 14h à 18h.