Actualités, Blog, Invitation, Lettres d'information, Manifestations

Lettre d’information | Amicale de Ravensbrück

Voici ci-joint les dernières nouvelles de l’Amicale de Ravensbrück:

Voyage 2016: Mémoire Ravensbrück, 15 à 19 avril 2016

L’amicale ne peut malheureusement plus assumer la prise en charge gratuite des jeunes et des professeurs.

Pour les familles (enfant, petit-enfant, frère ou sœur) de déportées de Ravensbrück décédées au camp, le ministère des anciens combattants rembourse sur dossier le voyage Paris- Berlin  aller- retour. Et vous pouvez obtenir un billet SNCF aller-retour, gratuit, de votre domicile à Paris (billet de visite aux tombes). N’hésitez pas à nous demander les formalités à remplir.

Cliquez ici pour vous renseigner sur les conditions générales du voyage.
Cliquez ici pour accéder au formulaire d’inscription.

Merci de retourner à Françoise Marchelidon le bulletin d’inscription rempli, accompagné d’un chèque acompte  de 250 Euros par personne, si vous le pouvez le montant total : 750€ et éventuellement 100€ supplément chambre seule ; établi à l’ordre de – Pèlerinage de Ravensbrück.

Adhésion à l’Amicale de Ravensbrück

L’Amicale de Ravensbrück a toujours besoin de votre soutien. Si vous souhaitez d’adhérer à l’Amicale, cliquez ici pour voir le formulaire à remplir.

Rectification du bulletin

Nous nous permettons de vous indiquer une erreur qui était dans le bulletin 190, p. 7 de l’Amicale. Cliquez ici pour voir la rectification.

Amicale de RAVENSBRÜCK
10 rue Leroux