Actualités, Blog, Manifestations, Spectacle, Théâtre

Théâtre | « Un petit garçon » à l’Essaïon Théâtre

L’Essaïon Théâtre à Paris vous invite à découvrir le nouveau spectacle de la  Compagnie Avril Enchanté, « Un Petit Garçon », écrit et interprété par Elie Pressmann à partir du 10 mars jusqu’au 24 avril 2016. Il s’agit d’un monologue à la 3ème personne.
Un homme se penche sur son enfance et retrouve les émois du petit garçon qu’il était pendant la guerre au cœur de l’exode, de la rafle du Vel’d’Hiv, de la douleur de la séparation de sa mère tant aimée et de l’aventure de la clandestinité chez un merveilleux savoyard qui l’a accueilli.
Horaires du spectacle:
Les jeudi, vendredi et samedi à 19h 45
Le dimanche à 18 h
Tarifs: 20 € (plein), 15 € (réduit)
Cliquez ici pour voir l’affiche du spectacle.
Essaïon Théâtre
6 rue Pierre au Lard