Actualités, Blog

– Un jour ?! Deux enfants dans la guerre –
– Chronique d’un enfer –
– Malgré la peur –

Les trois spectacles concernant la 2ième Guerre Mondiale et la Résistance sont des créations de la Compagnie Traction Avant Cie et sont délibérément conçus pour être joués dans une grande diversités de lieux.

unnamed

Pour voir le dossier de la pièce de théâtre «Un jour ?! Deux enfants dans la guerre», cliquez ici.

unnamed (43)

Pour voir le dossier de la lecture/évocation «Arbeit macht frei ou Chronique d’un enfer», cliquez ici.

malgré

Pour voir le dossier de la pièce de théâtre «Malgré la peur», cliquez ici.

Logo-Tac_600px

04 72 90 11 84 | 06 21 79 03 14 |