Actualités, Blog, Théâtre

Théâtre|« Personne ne m’aurait cru, alors je me suis tu », de Sam Braun – Festival au Village & Théâtre Epée de Bois- Cartoucherie

« Personne ne m’aurait cru, alors je me suis tu »
de Sam Braun
Festival au Village & Théâtre Epée de Bois
Cartoucherie

1

La prochaine représentation de cette pièce aura lieu à Brioux sur Boutonne dans le cadre du Festival au Village, le 05 juillet 2016 à 19 heures.

Sam Braun Festival au Village

Bande annonce vidéo  du spectacle :
CLIQUEZ ICI

Message vidéo de Sam Braun aux jeunes générations  : CLIQUEZ ICI

Ce témoignage théâtral & musical  « inouï » d’un survivant d’Auschwitz est soutenu par L’Association des Professeurs d’Histoire & Géographie et La Fondation pour la Mémoire de la Shoah. Il se jouera également à la Cartoucherie au Théâtre de L’Epée de Bois – 75012 Paris à partir du 25 janvier 2017 en alternance avec notre dernière création «Le Rapport Pilecki – Résistant-Déporté volontaire à Auschwitz».

Il a déjà été vu par plus de 21 000 spectateurs,  dont près de 16 000 collégiens, lycéens & étudiants (Paris- Théâtre de L’Epée de Bois- Cartoucherie, Clermont-Ferrand, Béthune, Challans, Templeuve, Lésigny, Juvisy sur Orge, Lyon, Pantin, Marly le Roi, Saint-Cloud, Vanves, Limours, Gerzat, Coudekerque, Ceyrat, Templeuve, Levallois-Perret, Garches, Sainte-Foy lès Lyon, Fraisans ….).

Pour La Cie De Nox A Lux & Europe de la Mémoire :  Patrick Olivier  – Alain Kremenetzky

« Personne ne m’aurait cru, alors je me suis tu » de Sam Braun

Musique sur scène (en alternance) : Guillaume Fontanarosa ( violon) – Jacques Deville ( accordéon)

Mise en scène, adaptation théâtrale & interprétation : Patrick Olivier

Si vous souhaitez visionner les vidéos de nos créations, commenter ou dialoguer avec nous , nous vous communiquons ci-après le lien Facebook de la Compagnie De Nox A Lux.

Contacts : Cie De Nox A Lux / portable :  06 89 68 07 26    / ciedenoxalux@gmail.com