Actualités, Blog, Invitation, Théâtre

Théâtre | Le Rapport Pilecki- Résistant-Déporté volontaire à Auschwitz & Sam Braun – Théâtre de L’ Epée de Bois- Cartoucherie

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous  communiquer quelques informations  et  une invitation pour  les prochaines représentations des deux spectacles que nous allons donner en alternance  du 24 au 29 janvier 2017 au Théâtre de L’Epée de Bois à la Cartoucherie -75012 Paris, puis le 10 février 2017 àBresles ( Sam Braun).

1/  » Personne ne m’aurait cru, alors je me suis tu » de Sam Braun

Bande annonce vidéo  du spectacle : CLIQUEZ ICI

Message vidéo de Sam Braun aux jeunes générations  : CLIQUEZ ICI

Ce témoignage théâtral & musical  «  inouï » d’un survivant d’Auschwitz  est soutenu par L’Association des Professeurs d’Histoire & Géographie , Le Rectorat de Paris et La Fondation pour la Mémoire de la  Shoah.

SAM BRAUN A5.jpg

2/ «  Le Rapport Pilecki-Résistant-Déporté volontaire à Auschwitz ».

représentation du 26 à 14h30,  complète

Il reste des places pour les 25 et 26 janvier à 20h30

Bande annonce vidéo  du spectacle :CLIQUEZ ICI

Message vidéo de Raymond Aubrac aux jeunes générations  :CLIQUEZ ICI

Son nom : Witold Pilecki

Sa mission : être interné dans le camp d’Auschwitz pour y constituer un réseau de résistance .

En espérant vivement que nous aurons le plaisir de vous accueillir au Théâtre de L’Epée de Bois   , et qu’il vous sera possible de favoriser la diffusion de ces informations,  nous vous adressons, nos plus cordiales salutations artistiques.

Pilecki cartouche 2017 A5.jpg

Pour La Compagnie De Nox A Lux & Europe de la Mémoire :  Patrick Olivier  – Alain Kremenetzky

Contacts : Cie De Nox A Lux / portable :  +33(0)6 89 68 07 26    / ciedenoxalux@gmail.com

Si vous souhaitez visionner les vidéos de nos créations, commenter ou dialoguer avec nous , nous vous communiquons ci-après le lien Facebook de la Compagnie De Nox A Lux.