Actualités, Blog, Film, Théâtre

Journées du Patrimoine 2017 | Cinéma et théâtre au Mont-Valérien

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine 2017 qui se déroulent le week-end du 16 et 17 septembre 2017, le Mont-Valérien, Haut lieu de la mémoire nationale, met en place une visite théâtralisée.

• Le samedi et dimanche, à 17h, en partenariat avec la Compagnie du Théâtre des Oiseaux, la visite théâtralisée « Ces étrangers de l’ombre » est une nouvelle fois présentée au Mont-Valérien, là ou 1008 hommes, soit 17 nationalités, ont été fusillés pendant la Seconde Guerre mondiale. (réservation obligatoire)

Toute l’équipe du Mont-Valérien reste à votre disposition au 01.47.28.46.35 ou à info@mont-valerien.fr.