Actualités, Blog

Journées du Patrimoine 2017 | Mémorial de Caen

Journée du patrimoine

Rapide description de l'imageSAMEDI 16 SEPTEMBRE AU MÉMORIAL DE FALAISE : VISITE GUIDÉE

Au cours de cette visite d’1h30, un historien présentera les différents espaces muséographiques avec un zoom sur les thématiques liées à la vie quotidienne, des premières restrictions en 1939 à la fin des tickets de rationnement en 1949.

Horaires : 10h30-12h et 15h-16h30.

Tarif : billet d’entrée du musée à 3€ le samedi 16 et le dimanche 17 sept. (sans supplément pour la visite guidée le 16/09).

Nombre de places disponibles :
30 personnes – inscription sur place 30mn avant le début de la visite.

/!\ pas de visite guidée le 17 septembre.

Visite guidéeSAMEDI 16 SEPTEMBRE AU MÉMORIAL DE FALAISE : VISITE GUIDÉE

Horaires : 10h30-12h et 15h-16h30.

Nombre de places disponibles :
30 personnes – inscription sur place 30mn avant le début de la visite.

/!\ pas de visite guidée le 17 septembre.